mercredi 9 juin 2021

Intelligence artificielle et émotionnelle pour la mobilité professionnelle, à VivaTech 2021

Lors de VivaTech 2019, Instarlink [1a], partenaire de Pôle Emploi avec l'API "Match via soft skills"[1b], et Do-Khac Decision, une TPE proposant des solutions de soft skills [2] engageaient une opération de comarketing sur le thème du Happiness at Work [3].

Pour VivaTech 2021, InstarLink et Do-khac Decision se retrouvent avec une offre renouvelée pour proposer une solution d'intelligence artificielle et émotionnelle pour la mobilité professionnelle et géographique. 

Lors d'un recrutement,  un bilan de carrière ou un entretien annuel, l'intelligence artificielle embarquée dans la solution InstarLink peut être renforcée par l'intelligence émotionnelle portée par les outils ludiques matériels (jeux de cartes au design original) de Do-Khac Decision [4].

InstarLink et Do-Khac Decision seront au stand D37-05 avec les autres membres du Le Lab RH [5].

Deux TPE aux offres complémentaires collaborant au sein d'un réseau métier pour aller à la rencontre des clients à VivaTech : quoi de plus naturel en open innovation ?


 
[1a] InstarLink
[1b] https://pole-emploi.io/data/api/match-soft-skills
[2] Do-Khac Decision 
[3] Un partenariat sérendipitif : de la responsabilité sociale d'entreprise à VivaTech 2019, X-Open-Innovation; mai 2019
[4] Une expérience avec SoftSkills48,  un jeu de cartes qui porte un référentiel de 48 soft skills, pourra être donnée dans le strict respect des gestes barrières.
[5]Le Lab RH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.