A J-7 de la table ronde sur les MOOC de l'X, avec notamment les professeurs et la direction de l'X, quatre sondages collaboratifs, à accès libre et gracieux [1].
Pensez vous que les MOOC de l'X soient antinomiques à son concours d'entrée ?
http://mooc-survey-1.x-open-innovation.eu
Pensez vous que les MOOC pourraient remettre en cause la notion même de diplôme et amener celle-ci à évoluer?
http://mooc-survey-2.x-open-innovation.eu
Pensez-vous que les MOOC pourraient transformer radicalement les relations entre l'entreprise et ses clients ?
http://mooc-survey-3.x-open-innovation.eu
Pensez-vous que les MOOC pourraient rapprocher le secteur industriel et le secteur culturel ?
http://mooc-survey-4.x-open-innovation.eu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
[1]
Collaboratif : les statistiques absolues et relatives sont mises à jour en temps réel, retournées immédiatement en fin de questionnaire, la question, placée sous Creative Commons BY et les données, en open data. (cf "L'enquête collaborative,cas d'école de l'entreprise numérique étendue", ITRManager, 8 juin 2011)
Libre : pas de dépôt préalable de données à caractère personnel ou commercial (le suivi d'adresse IP ayant été désactivé)
Gracieux : pas de contribution financière
Script : Tru Do-Khac,
Propulsé par SurveyMonkey
Production : Dô-Khac Decision Creative Commons BY France 3.0
Site officiel - Un think tank de la communauté polytechnicienne agréé par l'AX.
- favoriser les échanges et réflexions sur l’innovation ouverte, collaborative ou participative,
- explorer les concepts et opportunités économiques et sociétales,
- promouvoir et partager les pratiques,
- conseiller et assister les camarades porteurs de projets,
- soutenir les actions de l’AX pour le rayonnement de l’Ecole Polytechnique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.